The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red Empty Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red

Message par Red_Alpha Mer 29 Mar - 18:59

Informations Personnelles

• Prénom:Sabri Vulliez
• Âge (15/16 mini): Je suis née le 6 Juin 2001
• Sexe (H/F):Je suis un Homme
• Nom Steam:[Modérateur-HaloRp]Alpha_Red
• SteamID:STEAM_0:0:117010875
• Loisirs:Je pratique actuellement du basket.
• Vos études:Je fais actuellement une seconde général et technologique.Plus tard,je voudrai être Ingénieur Informatique
• Disponibilités (en détails):
Heures de cours:
Lundi:16H à 22H
Mardi:16H à 22H
Mercredi: 12H à 22H
Jeudi:17H à 22H
Vendredi: 12H à 00H
Samedi: 9H à 00H
Dimanche: 9H à 00H
Heure des Vacances
Lundi:9H à 2H
Mardi:9H à 2h
Mercredi:9H à 2H
Jeudi:9H à 2H
Vendredi:9H à 2H
Samedi:9H à 2H
Dimanche:9H à 2H

                                           In Game:

• Pseudo IG: CT 7589 Red
• Micro/TamSpeak: Je possède actuellement un Micro et Teamspeak.
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue à Garry's Mod depuit 1ans et demi.
• Temps de jeu GMOD: J'ai en ma possession 1991H de jeu.
• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX):Je sais très bien utilisé ULX,les commandes et le ToolGun.
• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP):Je pense que mon RolePlay est correct.Je le notterai 8 sur 10.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel?Oui,j'ai étais staff sur:MTIK GAMING(Serveur DarkRp),Amnésia Rp(Serveur Militaire),HaloRp La Rage  De La Guerre(Serveur HaloRp), et peu être le votre.

Motivations / Questions

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre  staff ?J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis content de punir les personnes qui genes le RolePlay de certains joueurs .Je suis bien content d'aider les autres joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Depuit que j'ai commencé le RolePlay,je ne savais pas comment faire,pour moi ses comme si s'etait un trop perdus dans le Roleplay.Ses pour cela que je voudrai être Modérateur-Test sur votre serveur,en aidant ces joueurs en diffilcultés ou d'autre joueurs.
• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ?Je pense apporté du soutient dans votre staff,si quelqu'un n'est pa sprésent.Et je voudrait aussi ajouter de la bonne antante.
• Comment avez-vous connu notre serveur?J'ai connu votre serveur sur le TeamSpeak de Evolved Nation.
• Avez-vous des questions ?Je n'ai pas de question.
Je tiens à m'exusé pour toute fautes d'orthographe.Je m'en exuse vraiment.
Cordialement,Red

Red_Alpha

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red

Message par Red_Alpha Mer 29 Mar - 19:54

Désoler si j'ai un petit grade cette a dire CT ses juste que je veux vraiment m'investir à fond dans mon poste bien sur si je suis accepter

Red_Alpha

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red

Message par Angral Sam 1 Avr - 23:35

Alors, moi je met un POUR, parce que ta candidature est bien structuré, les couleurs sont bien réparties et tout à la plupart des qualités d'un bon modérateur. Je te souhaite de réusir! Very Happy
Angral
Fondateur HellWars
Angral
Angral
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur-Test de Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum