The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lock test[Accepté]

Aller en bas

Candidature Lock test[Accepté] Empty Candidature Lock test[Accepté]

Message par Faker Dim 12 Mar - 0:17

-Science et le Soccer sont mes passions
• Vos études:Études en medecine
• Disponibilités (en détails):Tout les jours a-partir 19h(Heure Quebecoise qui sont tres avantageuse quand il y aucun animateur)

In Game:
• Pseudo IG:ARC LTN MDC A23
• Micro/Discorde:Oui j'ai un Micro,j'utilise Teamspeak mais pas Discord
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?
• Temps de jeu GMOD:770 heures
• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX):Le ToolGun:j'ai une vaste connaissance du ToolGun lors des event j'ai aussi une connaissance pour le NPC Spawn Platteform V2,
Du Stacker.Pour le ULX menu je le connais aussi grace au fameux !menu pour les TP,Cloak,noclip,Commandes: Je ne connais pas tout les commanndes de Gmod mais assez pour me démerdé.

Motivations / Questions :
• Donner nous un exemple de action rp / event pour le serveur ?:Un Event serait un planete ou il y a un avant poste de la republique qui a ete infecter par un plante mortelle(Ceci n'est qun avant gout de levent).
• Pourquoi vous voulez être Animateur?: Je veut etre animateur car je souhaitre grandir avec cette communaute magnifique et donner a tout les joueur une experience rp inoubliable.
• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ?:Je pouurait vous apporter des vaste gamme de concept d'event.

Faker
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum