The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Stormy test [Accepté]

Aller en bas

Candidature Stormy test [Accepté] Empty Candidature Stormy test [Accepté]

Message par Faker Dim 12 Mar - 0:18

Bonsoir !
Avant de commencer cette candidature, je tiens à dire que je ne souhaite ni rivaliser, ni rabaisser, ni comparer plusieurs membre communautaires.

Passons à ma candidature !


Présentation IRL

Je m'appelle Jothy, j'ai 13 ans et je suis malheureusement en 5e tout simplement car j'ai redoublé. La cause de mon redoublement fut car je suis arrivé en milieu d'année dans une école publique en CM2, alors que je sortais d'une école privée. Le redoublement était optionnelle, mais pour ma progression au près de ma scolarité, j'ai préféré accepter cette requête. Plus tôt dans mon enfance, j'ai vécu 4 années de ma vie dans un pays asiatique anglophone nommé l'Inde. J'y ai vécus mes premier souvenirs, j'y étais de 1 ans a 4 ans, mais ma mère a du rentrer en France à cause du travaille, qui lui était trop peu rémunéré a l'étranger.

Présentation sur Internet

Mon pseudo est CozFX sur steam. Je suis graphiste 3D sur des intros textes, je poste mes créations sur ma chaîne comptant actuellement plus de 450 abonnées. Je possède un serveur minecraft (note : ceci n'empêchera point ma présence quasi h24 sur le TeamSpeak, en cas de besoin.) qui se nomme "ExalFac". J'ai un ami avec une communauté minecraftienne à plus de 20 000 abonné(e)s sur YouTube.
Je suis souvent du style a réaliser des projets sérieux, j'aime crée, gérer, obtenir des responsabilités, et bizarrement... me faire engueuler ^u^' Surement pour prendre sur moi-même, et apprendre de mes erreurs, qui par la suite devrait être réglées.

Mes motivations

Je souhaiterais être Animateur sur votre serveur, car j'ai de bonnes idée d'events en tête, passant par de simple traître, à d’exploration planétaires ! J'aime animer la communautés, faire bouger les choses, les motiver, donner de la vie au serveur sur lequel je travaille, ça me motive plus que tout, je pourrais aussi aider pour le développement du forum/serveur, donner des idées et le faire avancer. Je suis nouveau, mais le serveur me plaît, j'ai peut-être 2-3 ptit trucs à revoir sur The Clone Wars (et encore je connais ENORMEMENT de choses, je regarde depuis mes 8 ans
).


J'ai quoi de plus que les autres ?

Je pense avoir un sens de l'avancement, le développement, voir avancer les choses c'est quelque chose qui me motive de ouf ! Donc je pense que ça pourrait engendrer le fait que je sois actif, et bosseurs sur le serveur, je peux aussi m'occuper de choses importante, de développer le Forum, et tout plein de choses comme ça, je pense pouvoir régler les conflits correctement (sans dire que ce n'est pas votre cas, je suis pas là pour le voir !), en autres, aider le maximum de personne dans ce domaines.

Mes horaires :

Pour les horaires c'est pas compliqué :

L > 17h - 21h
M > 17h - 21h
M > 12h - 21h
J > 16h - 21h
V > 16h30 - 21h
S > 9h - 00h
D > 9h - 21h

Je pense que c'est assez compréhensible comme ça !

Merci d'avoir lus jusqu'au bout cette candidature,
J'espère être retenus, je garde confiance en moi !

Avec tout mon respect,

Cordialement,

Faker
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum