The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Orearde

Aller en bas

Candidature Orearde Empty Candidature Orearde

Message par Orearde Mer 29 Mar - 17:51

Informations Personnelles:

• Prénom: Je m'appelle Alexandre
• Âge (15/16 mini): Le problème est que je n'ai que 14 ans bientôt 15 le 9 Juillet exactement, en espérant que ce critaire ne soit pas majeur.
• Sexe (H/F): Je suis un homme
• Nom Steam: Orearde
• SteamID: STEAM_0:0:90906618
• Loisirs: Je pratique de l'escalade en club et du basket avec mes amis.
• Vos études: Je suis en 3 ème général et voudrais m'orienter vers un bac général.
• Disponibilités (en détails): Le lundi de 18H à 20H puis de 20H45 à 21H30.
                                      Le Mardi de 16H30 à 20H puis de 20H45 à 21H30.
                                      Le Mercredi de 12H30 à 13H30, de 14H15 à 20H puis de 20H45 à 21H30.
                                      Le Jeudi de 18H à 20H puis de 20H45 à 21H30
                                      Le Vendredi de 21H à 23H30 en raison de ma pratique sportive.
                                      Le Samedi de 10H30 à 13H30, de 14H à 20H, puis de 20H45 à 23H30.
                                      Le Dimanche de 10H30 à 12H45, de 13H30 à 20H15 et enfin de 21H à 22H.

In Game:

• Pseudo IG: Comore
• Micro/TamSpeak: [OUI/NON] Oui et oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Depuis Noël 2015
• Temps de jeu GMOD: J'ai 735H de jeux sur Gmod
• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): Je connais les commandes, d'admin et autre chause essenciel pour administrer
• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP): Sur une échelle de 1 à 10  je me situe à 7,5. J'ai déjà joué sur ce serveur à ces débuts. J'étais Commandant de la 501 et n'avais j'amias eu de problème.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Oui sur un Dark RP, il y a un an, qui se nommais Norki Dark RP, le serveur a fermé. J'ai également été admin sur Hellwars, sous son ancien nom Black Eden.

Motivations / Questions

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre  staff ? Pour apporter ma bonne humeur et aider les joueurs, le serveur tel que je j'ai connu avant n'est plus, et j'ai repris gout à être sur ce serveur.
• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? Du soutien en plus, de la bonne entente et possiblement des idées sur le serveurs, ce n'est pas ma "spécialité" mais il se peut que je trouve de bon addons.
• Comment avez-vous connu notre serveur ? Il y a longtemps, quand j'étais avec Maxime sur le serveur la Guerre des mondes. il m'a informé u'il allait être Co-Fonda sur un nouveau serveur Black Eden et puis j'y ai pris gout. Quelque mois plustard, j'ai quitté le staff parce que je ne m'entadais plus avec certaine personne, j'ai gardé contact avec une parti du staff puis je suis revenu faire un tour et est repris gout au star wars RP
• Avez-vous des questions ? Non

Les fautes d'orthographe sont largement présente j'ai de gros problème avec ça. En espérant avoir retenu votre attention,
Alexandre

Orearde

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum